OM - Mercato : FC Metz, Ismaïla Sarr visé par Garcia

Ismaïla Sarr intéresse l'OM Publié par Gary SLM. le 21 juin 2017 à 09:57

L’OM serait attiré par le profil de Ismaïla Sarr, sans avoir encore formulé d’offre. Les responsables marseillais semblent hésiter entre l’attaquant du FC Metz et Jose Iquierdo du FC Bruges.

Ismaïla Sarr, pas d’offre d l’OM pour l’instant

L’Olympique de Marseille prospecte partout en vue de son renfort lors de ce mercato estival. Selon le 10 sport, c’est désormais Ismaïla Sarr qui est visé par les recruteurs marseillais pour consolider le poste d’ailier gauche la saison prochaine. Les responsables phocéens en seraient même déjà aux renseignements sur l’attaquant du FC Metz.

Un intérêt que l’attaquant messin semble beaucoup apprécier, car désireux de rejoindre l’écurie olympienne. Laquel n’a toutefois pas encore transmise de proposition. Les recruteurs phocéens hésiteraient encore entre l'attaquant messin et le Colombien du FC BrugesJose Izquierdo.

On ne saurait assez recommander aux dirigeants phocéens de se décider rapidement. La concurrence peut surgir à tout instant et les innombrables supporters marseillais sont impatients de voir leur première recrue estivale.

Afficher les commentaires