Ismaïla Sarr serait ciblé par l’OM, qui n’a toutefois pas encore transmis d’offre. A la différence du Stade Rennais qui aurait déjà formulé une proposition ferme pour le joueur du FC Metz.

15M€ du Stade Rennais pour Ismaïla Sarr

La nouvelle piste de l’Olympique de Marseille pour le renfort du côté gauche de son attaque s’appelle Ismaïla Sarr. L’ailier gauche du FC Metz présente un profil qui aurait séduit les recruteurs marseillais. Lesquels se seraient même déjà renseignés sur l’attaquant. Mais là s’arrête l’intérêt de l’écurie marseillaise, qui hésiterait encore entre le Messin, pas insensible pourtant au projet McCourt, et Jose Izquierdo du FC Bruges.

Pendant ce temps, la concurrence se serait déjà signalée. Une concurrence symbolisée par le LOSC et le Stade Rennais, deux clubs très entreprenants sur la piste menant à Ismaïla Sarr. A en croire le 10 sport, les dirigeants rennais auraient même déjà formulé une proposition ferme de 15M€ pour le s’attacher les services du Messin cet été.

Une offre qui donne probablement une avance considérable aux Rennais. L’écurie phocéenne devrait alors sortir le grand jeu si elle se décidait finalement à passer à l’action. Reste qu’on peut toujours se demander si le poste est une priorité du recrutement estival marseillais. Difficile de répondre par l’affirmative quand on sait qu’il y a déjà Dimitri Payet.