Montpellier - Mercato : Transfert, Mounié proche de Huddersfield

Mounié proche d'un transfert à Huddersfield. Publié par Eitel Mabouong le 21 juin 2017 à 10:33

Steve Mounié s'apprête à quitter le Montpellier HSC en ce début de mercato. L'attaquant est très proche d'un transfert en direction de Huddersfield.

Mounié vers un transfert à Huddersfield

Michel Der Zakarian lui avait officiellement ouvert la porte à un possible départ du Montpellier HSC sur ce mercato estival. Steve Mounié est bel et bien en passe de quitter le MHSC. Son transfert en direction de Huddersfield devrait très prochainement être annoncé. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi matin.

Le média assure en effet que le club anglais devrait très prochainement empocher la mise sur ce dossier. Il serait ainsi question d'un transfert à hauteur de 13 millions d'euros pour l'attaquant du Montpellier HSC. Huddersfield, tout juste promu en Premier League, avait récemment vu une première proposition de 12 millions d'euros refusée par les dirigeants du MHSC. Mounié disposait également de touche du côté de Watford ou encore en Bundesliga. Ryad Boudebouz est lui aussi annoncé partant sur ce mercato.

Afficher les commentaires