OL - Mercato : Atlético, Aulas attend l’offre pour Lacazette

Jean-Michel Aulas, président de l'OL
Par ALEXIS
Publié le 21 juin 2017 à 11:11 | mis à jour le 21 juin 2017 à 11:17
Résultats

C’est bien l’Atlético Madrid qu’Alexandre Lacazette souhaite rejoindre. Jean-Michel Aulas attend toujours l’offre concrète du club de Liga interdit de recruter cet été.

Lacazette promis à l’Atlético Madrid ?

Jean-Michel Aulas reste toujours attentif à Atlético Madrid, club avec lequel Alexandre Lacazette avait un accord pour cet été. Finalement, les Colchoneros ont été interdits de recrutement avant l’hiver. Du coup, cette nouvelle donne a remis en cause le transfert du buteur de l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, le président des Gones espère toujours le retour du club espagnol sur la table des négociations avant la clôture du mercato estival.

« Il y a une relation très forte avec Alexandre. On ne fera rien qui puisse créer des distorsions, seulement si c’est ce qui avait été convenu au départ, c’est-à-dire une responsabilité sur un club de cœur, qui n’a pour le moment pas maintenu ses offres du fait des décisions du TAS, est respecté », a indiqué Aulas lors de la réception de l’équipe féminine de Lyon à l'Élysée.

« Si ces décisions étaient inversées d’ici la reprise du championnat, peut-être qu’il y aura d’autres discussions. Mais en tout cas, nous on souhaite garder Lacazette parce qu’on a besoin d’une équipe très performante et il en fait partie », a précisé le boss du club rhodanien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp