Angers SCO - Mercato : Pablo Martinez deux ans au RC Strasbourg

Pablo Martinez rejoint le RC Strasbourg. Publié par Eitel Mabouong le 21 juin 2017 à 11:36

Pablo Martinez quitter Angers SCO à l'occasion de ce mercato estival. L'ancien joueur du GFC Ajaccio s'est engagé en faveur du RC Strasbourg Alsace ce mercredi.

Pablo Martinez retrouve Laurey à Strasbourg

Angers SCO débute son mercato estival par une vague de départs. En attendant celui de Nicolas Pepe vers le LOSC, c'est Pablo Martinez qui vient de quitter le club. Le défenseur s'est engagé pour deux saisons en faveur du RC Strasbourg Alsace ce mercredi. L'information a été dévoilée par les Alsaciens par le biais d'un communiqué officiel publié sur le site internet club. L'intéressé a livré ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs à cette occasion.

"C’est une grande joie et une immense fierté de signer ici. Strasbourg est une place forte du football français, il y a une grande histoire, beaucoup de ferveur et de passion autour du club, ça correspond bien à ma mentalité. Je veux apporter ma contribution et tout faire pour aider l’équipe et le club. C’est un formidable challenge", a ainsi confié Pablo Martinez - qui retrouvera au passage son ancien coach du GFCA - à travers des propos accordé au site internet du RCSA.

Afficher les commentaires