PSG - Mercato : Monaco, Kylian Mbappé a rencontré Antero Henrique

Kylian Mbappé veut rester à Monaco une saison de plus Publié le 21 juin 2017 à 11:41

Obsédé par l’arrivée de Kylian Mbappé, le PSG aurait lancé les grandes manoeuvres par le biais de son nouveau directeur sportif. Antero Henrique aurait ainsi rencontré le jeune attaquant de l’AS Monaco.

Mbappé se voit plutôt au Real

S’ils gardent un oeil très attentif sur la situation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’en auraient pas moins érigé une autre priorité durant ce mercato estival. En effet, d’après les dernières révélations du quotidien Le Parisien, c’est bel et bien Kylian Mbappé qui ferait rêver le board parisien.

Le natif de Bondy, pour qui le club de la capitale aurait déjà transmis une offre record, réunirait toutes les qualités sportives et extrasportives susceptibles de séduire le président Nasser Al-Khelaïfi.

Le journal francilien explique ainsi que le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait rencontré l’international tricolore et sa famille après le dernier match de l’équipe de France, mardi dernier contre l’Angleterre (3-2) au Stade de France.

Seulement, le joueur de 18 ans se verrait plutôt rester une saison de plus à Monaco avant de rejoindre le Real Madrid. Reste à savoir si Antero Henrique réussira à lui faire changer d’avis avant la fin du marché des transferts. À suivre…

Par JEAN-LUC D