Cristiano Ronaldo fait la Une de L’Équipe ce matin. Si le quadruple Ballon d’Or venait réellement à quitter le Real Madrid, le PSG serait en pôle position pour l’accueillir. Et Nasser Al-Khelaïfi disposerait de solides arguments pour convaincre la star de 32 ans.
Cristiano Ronaldo, prochaine star de Paris ?
En effet, le quotidien sportif français explique que Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait déjà laissé entendre que l’international portugais serait le bienvenu, serait prêt à mettre entre 100 et 150 millions d’euros sur la table des négociations. Bien loin toutefois de la clause de 1 milliard d’euros dont dispose le Real Madrid sur Cristiano Ronaldo.
Mais le club de la capitale aurait de quoi à convaincre l’ex-Mancunien de rejoindre la capitale. Rémunéré actuellement à 23 M€ annuels à Madrid, CR7 pourrait percevoir jusqu’à 30 M€ à Paris où il serait la tête de gondole d’un club qui compte remporter la Ligue des champions d’ici peu.
Ajouter à cela la forte communauté portugaise qui réside à Paris et l’excellente relation, qui existe entre l’agent du natif de Funchal, Jorge Mendes, et le président du Paris SG. Autant d’arguments qui peuvent rendre possible l’arrivée prochaine du récent champion d’Europe au Parc des Princes. À suivre…