Signer l’attraction absolue de ce mercato 2017, le joueur le plus demandé et possiblement le plus cher de l’été et de l’histoire, ramènerait le PSG dans la cour des grands, des puissants. Mais Kylian Mbappé, attaquant de l’AS Monaco, n’écarterait aucune possibilité pour la suite de sa carrière, selon un proche.
Mbappé veut signer au Real ou au Barça
Grande révélation européenne de la saison écoulée, Kylian Mbappé est dans le viseur de presque toutes les grosses écuries du Vieux Continent. Cependant, rien n’est encore fait pour son départ puisque le club qui voudra l’acquérir devra s’attendre à débourser plus de 130 millions d’euros.
Selon un membre de l’entourage de l’enfant de Bondy, toutes les portes sont ouvertes pour son avenir. « Si une somme folle arrive (NDLR : à Monaco), on lui dira sans doute : il faut partir. Kylian est dans la réflexion. Soit il passe par un club intermédiaire, soit il part directement dans un grand club.
Mais son objectif est très clair : signer dans l’un des deux plus grands clubs au monde pour lui, le Real et le Barça avant d’avoir 22 ans », explique-t-il dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Le Paris Saint-Germain a donc encore quelques années devant lui pour parvenir à convaincre Mbappé de venir être la tête de gondole du projet parisien qui compte remporter la Ligue des Champions. À suivre…