Robert Lewandowski a été associé à Manchester United ou encore à Chelsea FC. Le Bayern Munich a écarté tout transfert du joueur sur ce mercato estival à travers un message menaçant.
Le Bayern menace de poursuites pour Lewandowski
Le Paris Saint-Germain pourrait sans aucun doute s'inspirer de ce message dans la gestion du cas Marco Verratti. Alors que Robert Lewandowski aurait été approché par Man United ou encore Chelsea FC en ce début de mercato estival, le Bayern Munich a mis fin à toute opération. Les Bavarois ont en effet menacé de poursuites devant la FIFA les clubs qui tenteraient d'approcher leur joueur dans le dos. Ce dernier qui dispose d'un contrat longue durée.
"Il a un contrat qui prend fin le 30 juin 2021. Un contrat qu'il a signé il y a peu. Lewandowski ne quittera pas le Bayern. Il n'y a aucune discussion avec les autres clubs et il n'y en aura aucune. Si d'autres clubs veulent négocier avec des joueurs sous contrat à long terme, ils s'exposent à des sanctions de la FIFA", a ainsi lâché le Bayern Munich à travers un communiqué relayé par Sky Sports ce mercredi après-midi.