Toulouse FC - Mercato : Ibrahim Sangaré rempile jusqu'en 2021

Ibrahim Sangaré, jeune milieu de terrain de Toulouse Publié par ALEXIS le 21 juin 2017 à 17:23

Ibrahim Sangaré n’a pas attendu la fin de son bail en juin 2019 pour se décider. Le jeune milieu de Toulouse FC a signé pour 2 saisons supplémentaires.

Ibrahim Sangaré a porlongé son contrat de 2 saisons

Ibrahim Sangaré est maintenant lié à Toulouse FC jusqu’à juin 2021. Tout simplement parce qu’il vient de parapher un nouveau bail de deux ans, alors qu’il lui restait autant de saisons. Du coup, le joueur de 19 ans est désormais sous contrat avec les Violets jusqu’en juin 2021.

« Un an seulement après son arrivée sur l'île du Ramier, Ibrahim Sangaré prolonge son bail avec le Toulouse FC. Le milieu de terrain, titularisé à 3 reprises cette saison en Ligue 1 sous les ordres de Pascal Dupraz, a marqué de nombreux points auprès du technicien toulousain.

Infatigable travailleur au coeur de l'entre-jeu, l'international ivoirien U23 a également été un des précieux éléments de la formation CFA2, comptant 12 titularisations. La confiance du technicien toulousain, et des dirigeants du TFC, se concrétise avec une prolongation de contrat ! », a détaillé le Téfécé sur son site intérêt officiel.

Afficher les commentaires