PSG - Mercato : Real, Kylian Mbappé a choisi son club intermédiaire

Kylian Mbappé vers un départ cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 21 juin 2017 à 17:44

Annoncé dans le viseur du PSG comme la grande priorité d’Antero Henrique pour ce mercato estival, Kylian Mbappé ne rêverait que du Real Madrid. Mais l’attaquant de l’AS Monaco, qui ne veut pas brûler les étapes de sa progression, pourrait bien rejoindre un club intermédiaire avant son arrivée au Santiago Bernabeu avant ses 22 ans.

Mbappé vers Arsenal FC ?

En effet, dans des propos accordés au quotidien Le Parisien, un proche de Kylian Mbappé a dévoilé le plan de carrière que le Monégasque se réserve. Ainsi, l’on apprendra que le jeune international français n’écarterait pas de s’engager avec un club intermédiaire avant de rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone dans quelques années.

Et le natif de Bondy pourrait alors se laisser convaincre par Arsenal FC, notamment en raison de la présence d’Arsène Wenger qu’il apprécierait tout particulièrement.

« Wenger, c’est un grand. Si demain Kylian signe à Arsenal, ce sera pour lui. Il sait façonner les jeunes et tout particulièrement les anciens attaquants de l’Équipe de France, Thierry Henry et Nicolas Anelka. Ne disputer que la Ligue Europa n’est pas un obstacle en soi », a indiqué ce membre de l’entourage de Mbappé.

Les Gunners pourraient donc rafler la mise devant le Paris Saint-Germain. Et le club anglais aurait nettement les moyens pour faire une folie afin d’attirer le natif de Bondy. À l’heure actuelle, la formation londonienne tiendrait même la corde dans le record des offres avec 150 M€. Reste à savoir si le prodige de l’ASM va rejoindre la Premier League cet été. À suivre…

Afficher les commentaires