Interrogé par le média espagnol La Sexta, Patrick Kluivert a évoqué le probable transfert de Marco Verratti vers le FC Barcelone. L’ex-directeur du football du PSG a notamment confirmé les envies de départ du milieu de terrain italien et avoué aussi qu’il serait difficile à la formation espagnole de parvenir à ses fins dans ce dossier.

Verratti coûtera plus de 100 M€

Ce mercredi, la Cadena Cope a révélé que le FC Barcelone ne serait plus trop chaud pour recruter Marco Verratti en raison des 100 millions d’euros que pourrait exiger les dirigeants du Paris Saint-Germain pour son transfert. Après avoir passé onze mois dans la direction du club de la capitale en qualité de patron du recrutement, Patrick Kluivert connaît donc très bien ce dossier.

Il sait donc que l’international italien a toujours eu le béguin pour la formation espagnole. Le Néerlandais pense également qu’il sera difficile de persuader Nasser Al-Khelaïfi de lâcher le natif de Pescara, en plus pour moins de 100 millions d’euros.

« Je connais très bien le président du PSG. Verratti a renouvelé son contrat l’année dernière pour une durée de quatre ans et je sais que Verratti veut venir au Barça, mais le PSG ne le laissera pas partir. Ce sera très difficile. Son prix ? Je pense qu’il coûte plus de 100 millions d’euros », a expliqué l’ex-dirigeant parisien. Un départ du Petit Hibou reste donc encore très improbable.