PSG - Mercato : Monaco, Henrique est fixé pour Mbappé et Fabinho

Kylian Mbappé et Fabinho ne seront pas libérés par l’AS Monaco cet été Publié par JEAN-LUC D le 21 juin 2017 à 20:30

Dès son arrivée au PSG, Antero Henrique a fait de Kylian Mbappé et Fabinho ses deux grandes priorités pour ce mercato estival. Mais le nouveau directeur sportif pourrait connaître un énorme revers pour les deux joueurs de l’AS Monaco.

Mbappé et Fabinho ne seront pas vendus

Les deux Monégasques Kylian Mbappé et Fabinho intéressent énormément le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, mais selon les informations du média RTL, le vice-président Vadim Vasilyev ne souhaiterait plus vendre de joueurs.

En effet, après avoir vendu Bernardo Silva à Manchester City pour 55 millions d’euros et laisser partir Valère Germain à l’Olympique de Marseille, le champion de France à de quoi blinder financièrement les joueurs susceptibles de vouloir partir.

Ainsi, l’ASM aurait pris la résolution de refuser toutes les offres, même les plus folles pour Kylian Mbappé, Djibril Sidibé, Thomas Lemar, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy, ou encore Fabinho.

Selon un contact proche du club cité par la chaîne de télévision française, la politique et le message sont clairs du côté du Rocher : « dès lors que l'on n'a pas besoin d'argent, il est possible de retenir n'importe qui, de fermer les portes. »

L’AS Monaco entend donc rester compétitive sur tous les fronts la saison prochaine et ne cèdera plus aucun joueur. Elle l'aurait d'ailleurs déjà fait, notamment pour un Mbappé pour qui plusieurs offres démentielles ont été repoussées. Mauvaise nouvelle dans ces dossiers déjà bien compliqués pour la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires