Aucun doute ne doit plus subsister sur le transfert de Valère Germain à l’OM cet été. Le père de l’attaquant de l’AS Monaco l’a confirmé sur les antennes de RMC.

Valère Germain Marseillais la saison prochaine

Depuis plusieurs jours, l’actualité mercato de l’Olympique de Marseille bruit de la prochaine arrivée de Valère Germain. Alors qu’aucune officialisation n’est encore faite, on était en droit de douter, tant le mercato réserve des surprises.

Des doutes qui ne doivent cependant plus être de mise. Car le père du buteur de l’AS Monaco a lui-même expliqué que son fils serait Olympien à 98%.

« Il y a 98 chances sur 100 que ça se fasse », a confié Bruno Germain avant d’indiquer : « Il reste encore quelques détails à régler. »

L’ancien joueur phocéen (1988 - 1991) a ensuite promis d’être présent au Vélodrome à la première occasion pour suivre le match de son fils. « Au premier match, je serai au Vélodrome et ça va me faire tout drôle. Au niveau des émotions, ce sera top », a-t-il déclaré.

Enfin, Bruno Germain a révélé toute la détermination de son fils à signer avec l’écurie olympienne alors qu’il avait de nombreux intérêts à ses trousses. « Il m’a surpris parce qu’il avait pas mal de clubs en France et à l’étranger et il a été catégorique, déterminé », s’est-il étonné.