Accusé de fraude portant sur la somme de 14,7 M€ et dans le viseur du fisc espagnol, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid cet été. La star de 32 ans aurait clairement signifié sa décision à tous ses coéquipiers de sélection. Pour la suite de sa carrière, le quadruple Ballon d’Or aimerait rejoindre le PSG. Le club parisien lui aurait d’ailleurs déjà transmis offre.

Ronaldo bientôt à Paris ?

En effet, d’après les informations exclusives du média espagnol Marca, Cristiano Ronaldo rencontrera son président Florentino Pérez, une fois la Coupe des Confédérations terminée.

Une réunion qui sera riche en négociation si l’on en croit les informations du même journal, de plus, l’international portugais se présentera devant le patron du Real Madrid avec une offre concrète faite par le Paris Saint-Germain, une proposition que l’on ne peut refuser, pour mettre encore un plus la pression.

La formation parisienne pourrait proposer un peu moins de 200 millions d´euros selon le quotidien madrilène qui ajoute la concurrence d’un club chinois non cité. Toutefois, l’ex-Mancunien ne souhaiterait pas quitter l’Europe. Le club de la capitale française servirait-il encore une nouvelle fois de moyen de pression ou le Ronaldo aurait-il réellement l’intention de négocier son départ vers Paris ? Affaire à suivre…