Arrivé l’été dernier en provenance du FC Séville, Grzegorz Krychowiak n’a pas réussi à s’imposer au PSG. Très régulièrement annoncé sur le départ, le milieu défensif polonais aurait pour ambition de rester dans la capitale française et convaincre son mentor Unai Emery qu’il a sa place dans son groupe.
Krychowiak partit pour rester ?
Annoncé sur les tablettes de l’Inter Milan, de Valence CF et de l’AC Milan, Grzegorz Krychowiak aurait pris sa décision sur son avenir après une saison blanche au Paris Saint-Germain.
Recruté l'été dernier pour plus de 30 millions d’euros, disparu des radars depuis le mois de janvier avec seulement des apparitions en CFA, l’ancien joueur du Stade de Reims aurait pris la ferme résolution de ne pas s’en aller et annonce ne pas avoir dit son dernier mot.
« Il a comme projet de revenir au PSG (le 4 juillet prochain, NDLR) et de se battre pour sa place la saison prochaine. Il ne veut pas quitter le PSG. Il est heureux au club », explique un proche du joueur de 27 ans au portail sportif Foot Mercato. Des propos clairs, et ce, même si Unai Emery ne compte plus vraiment sur son protégé qu’il a ramené de Séville.
« C’est peut-être son avis, mais Grzegorz va revenir et se battre pour sa place », conclut-il. Avec un salaire mensuel de 400.000€ bruts, il ne sera pas facile de déloger le natif de Gryfice du club de la capitale. À suivre…