PSG - Mercato : Barça, Verratti recadré par Maxwell et Camara

Verratti vers un transfert au Barça.

Marco Verratti est annoncé partant du PSG à l'occasion de ce mercato estival. Il entendrait forcer son transfert en direction du Barça dans les prochains jours.

Verratti influencé par ses anciens coéquipiers

Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont à l'affût sur le dossier Marco Verratti, qui a d'ores et déjà vu Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique fermer la porte à un transfert au Barça. Outre les dirigeants, ce sont surtout les anciens coéquipiers du joueur qui pourraient faire pencher la balance.

L'Equipe rappelle en effet ce jeudi matin que Maxwell et Zoumana Camara sont actuellement en vacances avec l'international italien du côté d'Ibiza. Maxwell, qui a déjà donné sa position sur ce dossier, et entend retenir le joueur au PSG cet été, pourrait ainsi convaincre l'intéressé de rester au PSG. Le Brésilien marquerait ainsi son entrée de manière forte dans l'organigramme du Paris Saint-Germain, où il est pressenti pour rejoindre la direction sportive du club. Un entretien entre Verratti et Al-Khelaïfi est attendu dans les jours à venir concernant un feu vert ou non pour un transfert au Barça sur ce mercato estival.