PSG - Mercato : Real Madrid, l'offre sur Ronaldo serait un leurre

Ronaldo n'a aucune offre du PSG. Publié par Eitel Mabouong le 22 juin 2017 à 09:39

Cristiano Ronaldo est envoyé du côté du PSG en ce début de mercato estival. Le joueur du Real Madrid tiendrait d'ailleurs une offre ferme de la part du Paris Saint-Germain.

Aucune offre du PSG pour Ronaldo

Une fois encore, le Paris Saint-Germain est utilisé lorsqu'un joueur évoluant dans un club majeur espagnol menace de partir. Après Neymar, c'est à présent Cristiano Ronaldo qui disposerait d'une offre ferme de transfert de la part du PSG sur ce mercato. Le joueur, qui aurait récemment annoncé son envie de quitter le Real Madrid, était récemment envoyé au Bayern Munich et à Manchester United.

Les deux clubs ayant démenti, c'est donc le club de la capitale française - toujours muet - qui est sert d'appât. En l'espace de 48 heures, le PSG serait ainsi passé d'un club peu intéressé à celui de club ayant déjà fait une offre pour arracher la signature du joueur du Real Madrid... Le tout alors que Ronaldo, qui aurait lui aussi dit 'oui', est du côté de la Russie en pleine Coupe des Confédérations.

Cette offre parisienne ne serait ainsi qu'un leurre comme l'annonce Marca ces dernières heures. Le quotidien assure en effet que Nasser Al-Khelaïfi n'aurait jamais eu l'intention d'attaquer le dossier Cristiano Ronaldo dans le dos de Florentino Perez. Autrement dit, si offre du Paris Saint-Germain il doit y avoir, elle ne sera transmise qu'après le feu vert du Real Madrid pour un transfert... potentiellement le 3 juillet prochain.

Afficher les commentaires