Hatem Ben Arfa est annoncé partant du PSG sur ce mercato. Son transfert vers le FC Séville est en passe d'être remis en cause par Younes Belhanda.
Belhanda préféré à Ben Arfa
Son départ du Paris Saint-Germain est pratiquement acté sur ce mercato estival. En dépit de cela, Hatem Ben Arfa ne dipose pas de porte de sortie de première classe. Envoyé vers le FC Séville depuis plusieurs semaines, l'international français voit désormais Younes Belhanda lui passer devant en ce qui concerne un transfert en direction de l'Andalousie.
C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures dans les colonnes de Marca. Le quotidien assure ainsi que Belhanda ferait office de priorité absolue pour Eduardo Berizzo. Le nouveau coach sévillant aurait ainsi demandé à ses dirigeants de se positionner sur l'ancien joueur de l'OGC Nice, qui serait également suivi de près par Galatasaray on encore le FC Valence.
Si cette piste venait à se concrétiser, elle fermerait du même coup la porte à Ben Arfa. Pour rappel, le joueur du Paris Saint-Germain était récemment envoyé du côté de Galatasaray ou encore du Fenerbahçe. Le PSG n'a reçu aucune offre officielle de transfert sur ce mercato.