PSG - Mercato : AC Milan, Fassone règle le dossier Donnarumma

Donnarumma retenu à l'AC Milan. Publié par Eitel Mabouong le 22 juin 2017 à 11:11

Gianluigi Donnarumma est envoyé au PSG ou encore au Real Madrid en ce début de mercato. L'AC Milan s'est positionné concernant un transfert de son gardien de but.

L'AC Milan veur retenir Donnarumma mais...

Le Paris Saint-Germain a été associé à Gianluigi Donnarumma ces derniers jours. Il aurait ainsi été question de négociations à ce sujet de la part de Antero Henrique lors de son récent passage du côté de la capitale lombarde. Marco Fassone a livré les intentions de l'AC Milan pour ce qui est d'un transfert du joueur au PSG ou encore au Real Madrid sur ce mercato estival.

"Il va rester ici. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il reste. Il sera libre de prendre sa décision l'année prochaine. Si un club le veut, il devra payer le prix. Nous n'avons pas besoin d'un club qui vient pour nous offrir 15 ou 20 millions d'euros. Il vaut beaucoup plus que cela. Nous sommes ouverts aux discussions, nous étudierons les offres mais notre projet est clair : Donnarumma reste", a ainsi confié Marco Fassone, directeur général de l'AC Milan, au micro de Milan TV.

Afficher les commentaires