OL - Mercato : Le Real Madrid ouvert au prêt de Mariano Diaz

Mariano Diaz vers un transfert à l'OL. Publié par Eitel Mabouong le 22 juin 2017 à 11:38

Mariano Diaz est envoyé du côté de l'OL en ce début de mercato estival. L'attaquant du Real Madrid pourrait remplacer Alexandre Lacazette chez les Gones.

Mariano Diaz vers l'OL en prêt

La cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais cherche un attaquant sur ce mercato estival. Mariano Diaz pourrait faire l'objet d'un transfert en provenance du Real Madrid. L'OL songerait au buteur prometteur des Merengues pour remplacer Lacazette sur le front de l'attaque.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de Marca ce jeudi matin. Le quotidien confie ainsi que les dirigeants de l'Olympique Lyonnais auraient d'ores et déjà leur plan d'attaque sur ce dossier. Alors que le Real Madrid attend une somme de 15 millions d'euros pour un transfert de son jeune joueur, l'OL souhaiterait attirer l'intéressé sous la forme d'un prêt. Une décision qui ne serait pas pour déplaire aux décideurs madrilènes.

A noter que l'OL disposerait du soutien de Karim Benzema dans le dossier Mariano Diaz. l'international français serait convaincu de la réussite du jeune merengue du côté du Rhône.

Afficher les commentaires