Marco Verratti fait tout pour quitter le PSG cet été et rejoindre le FC Barcelone, mais Nasser Al-Khelaïfi demeure inflexible. Prêt à en découdre avec le club parisien pour obtenir gain de cause, le milieu de terrain italien prendra des précautions avant de mettre ses menaces à exécution.

Verratti fait travailler ses avocats

En effet, d’après les informations exclusives du quotidien L'Équipe, Marco Verratti envisagerait de faire une annonce publique pour officialiser son envie de quitter le Paris Saint-Germain durant ce marché estival. L’enfant de Pescara ne croit plus au projet qatarien.

Mais devant la fermeté de la direction du club de la capitale, qui refuse catégoriquement de le laisser filer, le Petit Hibou étudierait plusieurs possibilités pour réussir à s’en aller.

Le média sportif explique ainsi que le métronome de la Squadra Azzurra, actuellement en vacances à Ibiza, aurait fait travailler ses avocats ces derniers temps pour savoir ce qu’il risquerait s’il décidait de boycotter la reprise de l’entrainement ou la tournée estivale en Amérique.

Le clan Verratti et le Paris SG devraient se revoir prochainement pour faire le point de la situation et cela promet déjà. Affaire à suivre…