Il faudrait cesser de croire que Carlos Bacca viendra renforcer l’attaque de l’OM la saison prochaine. C’est clairement ce qui ressort d’une interview du buteur du Milan AC avec le journal colombien El Heraldo.

Bacca refuse l’intérêt de l’OM

Le dossier Valère Germain est pratiquement bouclé. Mais l’Olympique de Marseillais a besoin de recruter un autre attaquant et se serait lancé aux trousses de Carlos Bacca.

Si l’espoir de voir l’international colombien du Milan AC débarquer sur la Canebière avait un temps été permis, vu les récentes déclarations de son agent, les lignes semblent avoir désormais bougé. Interrogé par un média de son pays, le Colombien a clairement fait savoir qu’il n’était pas attiré par une évolution avec l’écurie phocéenne la saison prochaine.

« Marseille ? Chaque fois que le mercato est ouvert, il y a des rumeurs qui sortent. La presse doit donner des noms, mais je suis content, tranquille et heureux à Milan. Je profite, il me reste trois ans de contrat », a expliqué l’ancien du FC Séville.

Il a ensuite enfoncé le clou en déclarant : « Si je pars ? Non. Je reste au Milan AC. J’ai encore trois ans de contrat et je reviendrai le 5 juillet et me mettrai à la disposition du staff. »

Fin des espoirs pour l’OM ? Oui selon toute vraisemblance, même si l'on veut bien croire que le mercato réserve des surprises.