Annoncé partant du Real Madrid ces derniers jours, Cristiano Ronaldo aurait envie de débarquer cet été au PSG. Mais ce mercredi, la presse espagnole explique que la star de 32 ans aurait déjà revu sa position.

Florentino Perez a convaincu Ronaldo

Décidément, Cristiano Ronaldo fait la pluie et le beau temps actuellement concernant un possible départ durant ce mercato estival. Annoncé partant du Real Madrid et proche de rejoindre le Paris Saint-Germain ces derniers jours et, la presse espagnole, le quotidien AS en tête, explique finalement que le quadruple Ballon d’Or aurait revu sa position et ne serait plus enclin à quitter le club madrilène.

Florentino Perez, tout fraîchement réélu à la présidence de la Casa Blanca, lui aurait apporté son soutien ces derniers temps, ce qui aurait été fortement apprécié par l’international portugais.

« Cristiano n'est pas un homme qui court après l'argent. Il est blessé et il se peut qu'il ait raison, parce qu'il n'a pas essayé de faire de mal à quelqu'un. Il fait partie de l'histoire de Madrid », a déclaré Perez à l’endroit de CR7. D’ailleurs, les deux hommes devraient se rencontrer à l’issue de la Coupe des Confédérations en Russie pour faire le point sur cette situation et ainsi mettre fin aux spéculations.

Les supporters du Paris Saint-Germain devront donc se faire une raison et faire une croix sur une possible arrivée de l’ex-Mancunien au Parc des Princes cet été.