Real Madrid - Mercato : Monaco, Mbappé attend le signal de Zidane

Mbappé attend Zidane pour le Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 22 juin 2017 à 14:39

Kylian Mbappé est annoncé partant de l'AS Monaco sur ce mercato. Malgré le PSG, un transfert du joueur au Real Madrid est pressenti. Zinedine Zidane n'aurait plus qu'à donner son accord pour boucler une part majeure de ce dossier.

Zidane prépare son plan pour Mbappé

Son transfert en direction du Real Madrid semble inéluctable au fil des jours. Sauf surprise de dernière minute, le départ de Kylian Mbappé chez les Blancos est pratiquement entendu. Cela en dépit de l'arrivée tardive du Paris Saint-Germain sur le dossier du joueur de l'AS Monaco. Cette tendance est confirmée dans les colonnes de Marca ce jeudi.

Le quotidien assure en effet que le transfert de l'attaquant de l'AS Monaco vers le Real Madrid ne dépendrait plus que de Zinedine Zidane. Ce dernier est attendu dés son retour de vacances par Florentino Perez afin de trancher plusieurs dossiers, dont le cas Cristiano Ronaldo... ou celui menant au nouvel international français. Les deux hommes forts de la Casa Blanca tiendrait d'ores et déjà l'accord de Mbappé. L'unique question reste de savoir si son arrivée provoquera, ou non, le départ d'un attaquant madrilène lors de ce mercato estival.

Afficher les commentaires