PSG - Mercato : Monaco, l'improbable offre parisienne pour Mbappé

Kylian Mbappé vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 22 juin 2017 à 14:42

Nasser Al-Khelaïfi veut absolument Kylian Mbappé au PSG. L’AS Monaco a beau martelé qu’il est hors de question de renforcer un concurrent direct, la direction parisienne ne l’entend pas sous cet angle et continue de multiplier les offensives pour l’attaquant de 18 ans. Après une première offre, qui n’a certainement pas retenu l’attention de l’ASM, le club parisien serait prêt à lâcher une seconde proposition pour l’enfant de Bondy.

140 M€ + Ben Arfa pour avoir Mbappé

En effet, d’après les informations exclusives du journaliste de l’émission de télévision El Chiringuito espagnole, Diego Plaza Casals, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une proposition historique pour convaincre l’AS Monaco de lui céder Kylian Mbappé.

Selon cette source, en plus d’une belle enveloppe de 140 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du club de la capitale seraient disposés à inclure dans le deal le milieu offensif de 30 ans, Hatem Ben Arfa. Une information qui, si elle est confirmée, prouverait toute la détermination de Paris à s’attacher les services de la pépite monégasque.

Mais l’affaire est très loin d’être bouclée puisque Kylian Mbappé n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid de Zinedine Zidane alors même que Monaco ne souhaiterait plus vendre aucun de ses joueurs après le départ de Bernado Silva (Manchester City) et Valère Germain (Olympique de Marseille). Reste donc à savoir si l’offre parisienne pourrait faire fléchir le champion de France. À suivre…

Afficher les commentaires