Mariano Diaz est ciblé par l'OL sur ce mercato estival. L'OM surveille également de près la situation du joueur du Real Madrid en vue d'un transfert cet été.

Mariano Diaz, deux bémols pour l'OM

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille cherchent un renfort sur le front de l'attaque sur ce marché des transferts. Après Valère Germain, dont l'arrivée est imminente, c'est Mariano Diaz qui est visé par l'OM en vue d'une arrivée à l'occasion de ce mercato estival. Le jeune attaquant du Real Madrid serait en effet surveillé de près par Andoni Zubizarreta d'après une onformation livrée par Marca ce jeudi.

L'idée d'une issue positive pour l'Olympique de Marseille sur ce dossier est cepedant loin d'être actée, cela pour deux raisons majeures. La première, Rudi Garcia souhaite un profil plus expérimenté à la pointe de l'attaque en cas de départ de Bafétimbi Gomis. Deuxième motif, l'OM n'est pas seul sur Mariano Diaz. Outre l'OL, l'Espanyol Barcelone, Malaga ou encore un club de Premier League sont également à l'affût. Le Real Madrid réclame un montant de 15 millions d'euros pour un transfert, mais reste ouvert pour un départ en prêt.