PSG - Mercato : Joao Luis Afonso, nouvel adjoint d’Henrique (Off !)

Joao Luis Afonso va prendre la tête de la cellule de recrutement du PSG Publié par JEAN-LUC D le 22 juin 2017 à 16:02

La première recrue d’Antero Henrique sera donc au sein de l’organigramme puisque Joao Luis Afonso va prendre la tête de la cellule de recrutement du PSG. Son club actuel, Antalyaspor, vient d’officialiser son départ pour la France.

Joao Luis Afonso, nouveau membre de la direction parisienne

Le club turc d'Antalyaspor a confirmé le départ de Joao Luis Afonso vers le Paris Saint-Germain. À Paris, il va intégrer la cellule de recrutement du club. Comme annoncé par la presse française il y a quelques jours, l'ancien chef de la cellule de recrutement du FC Porto Joao Luis Afonso va bien rejoindre le PSG.

Son actuel employeur, le club turc d'Antalyaspor, vient d'officialiser son départ vers Paris par le biais d'un communiqué. L'ancien du FC Porto a été remercié par son désormais ex-club qui lui souhaite «du succès dans son nouveau job.»

À Paris, João Luis Afonso va retrouver son cousin et ancien compagnon du FC Porto Antero Henrique et il va intégrer la cellule de recrutement du club parisien. Cela fait quelques semaines qu'Afonso travaille déjà pour le club de la capitale et cette officialisation de son départ est la suite logique de l'affaire.

Afficher les commentaires