Real Madrid - Mercato : Milan, Donnarumma aurait un accord verbal

Donnarumma destiné au Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 22 juin 2017 à 16:38

Gianluigi Donnarumma a vu l'AC Milan lui refuser un départ sur ce mercato estival. Le joueur aurait déjà un accord avec le Real Madrid pour son transfert.

Donnarumma destiné au Real Madrid

L'AC Milan, par la voix de Marco Fassone, a d'ores et déjà assuré que Gianluigi Donnarumma ne quitterait pas le club lombard lors de ce mercato estival. Le joueur aurait néanmoins d'autres intentions pour cet été... notamment un transfert en direction du Real Madrid. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de Marca ce jeudi après-midi.

Le média assure ainsi que les Merengues disposeraient déjà d'un accord verbal avec le gardien de but du club lombard pour un transfert. L'unique questionr este de savoir si cette opération se bouclera lors du ce mercato estival ou durant le prochain. Donnarumma dispose d'une dernière année de contrat avec l'AC Milan. Zinedine Zidane est attendu sur ce dossier. Une prochaine rencontre avec Florentino Perez tranchera le fait de savoir si le Real Madrid attaquera ce dossier dés cet été ou saura se montrer patient.

Afficher les commentaires