PSG - Mercato : Man Utd, Monaco proche d'un accord pour Fabinho

Fabinho, le PSG devancé par Man United. Publié par Eitel Mabouong le 22 juin 2017 à 17:04

Fabinho est dans le viseur du PSG sur ce mercato. L'AS Monaco serait proche d'un accord pour le transfert du joueur, aussi visé par Man United et Man City.

Fabinho, le PSG devancé par Man United...

Antero Henrique et Unai Emery ont fait du dossier Fabinho leur priorité pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival. Le PSG aurait d'ailleurs d'ores et déjà formulé une offre ferme à l'AS Monaco pour un transfert du joueur... tout comme Manchester United et Manchester City.

C'est ene ffet l'information dévoilée ce jeudi après-midi par Sky Sports. Le média assure d'ailleurs que le Paris Saint-Germain ne serait pas vraiment en position de force sur ce dossier pour le moment. Il serait ainsi question d'un accord proche entre l'AS Monaco et Man United sur la base d'un transfert à hauteur de 35 millions d'euros, plus 5 de bonus. Le club de la principauté souhaite récupérer 45 millions d'euros sur cette opération. Reste à savoir si le PSG saura reprendre l'avantage pour arracher le transfert de Fabinho sur ce mercato. Le joueur aurait quant à lui déjà donné son accord au club de la capitale.

Afficher les commentaires