PSG - Mercato : Monaco d’accord avec le Real pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé vers le Real Madrid ? Publié par JEAN-LUC D le 22 juin 2017 à 22:30

Le PSG était prêt à offrir 140 M€ plus Hatem Ben Arfa à l’AS Monaco pour s’offrir Kylian Mbappé. Mais le club de la Principauté, qui ne souhaiterait pas faire affaire avec les Parisiens, aurait finalement cédé son prodige de 18 ans au Real Madrid.

Kylian Mbappé attend désormais l’aval de Zidane

En effet, selon les informations exclusives du quotidien espagnol Marca, le jeune international tricolore de l’AS Monaco aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid pour la suite de sa carrière. Un accord oral certes, mais le journal madrilène explique qu’il ne manquerait désormais plus que l’aval de l’entraîneur Zinedine Zidane, ce qui ne devrait pas tarder à arriver.

Toutefois, le média ajoute que le technicien français pourrait retarder d’un an le transfert de Kylian Mbappé. Zizou voudrait d’abord être certain de pouvoir lui donner du temps de jeu, et ne souhaiterait pas non plus se retrouver avec un effectif pléthorique au niveau du secteur offensif.

Le coach des Merengues pourrait également valider l’affaire et laisser l’enfant de Bondy en prêt à l’AS Monaco pour une saison, avant de le récupérer durant l’été 2018. Côté indemnité, le récent champion d’Europe pourrait finalement conclure ce transfert pour un montant compris entre 100 et 110M€. Le Paris Saint-Germain pourrait donc assister au triomphe du Real Madrid dans cet important dossier. À suivre…

Afficher les commentaires