Ismaïla Sarr est visé par l'OM sur ce mercato estival. Le Stade Rennais ou l'AS Monaco visent également le joueur du FC Metz cet été.

L'OM en retard sur Ismaïla Sarr

Andoni Zubizarreta est à la recherche d'éléments offensifs sur ce mercato estival pour l'Olympique de Marseille. Ismaïla Sarr fait notamment partie des pistes étudiées par le directeur sportif de l'OM. C'est en effet l'information confirmée ce vendredi dans les colonnes de La Provence.

D'après le quotidien, Zubizarreta aurait d'ores et déjà entamé les négociations auprès de l'entourage du joueur du FC Metz afin d'envisager un transfert en direction de l'Olympique de Marseille cet été. Les dirigeants olympiens n'auraient cependant formulé aucune offre de contrat ferme à l'attaquant pour le moment.

L'OM n'est cependant pas seul sur ce dossier et dispose d'ailleurs d'une bonne longueur de retard. Si le LOSC s'est retiré de la course, suite à la signature de Nicolas Pépé, le Stade Rennais ou encore l'AS Monaco ont quant à eux entamé les négociations avec le FC Metz pour Ismaïla Sarr. Le Stade Rennais a d'ailleurs formulé une offre de 15 millions d'euros au FC Metz pour le joueur. Si les Messins sont susceptibles d'accepter cette proposition de transfert, le principal intéressé n'a pas encore tranché.