FC Metz - Mercato : Moussa Niakhaté signe quatre ans

Moussa Niakhaté rejoint le FC Metz. Publié par Eitel Mabouong le 23 juin 2017 à 13:10

Moussa Niakhaté rejoint le FC Metz en ce début de mercato estival. Le défenseur débarque en provenance du Valenciennes FC.

Moussa Niakhaté jusqu'en 2021 au FC Metz

Le FC Metz engage un nouvel élément sur ce mercato estival. Après Ibrahima Niane, c'est à présent Moussa Niakhaté qui s'est engagé en faveur du club lorrain. Les Messins ont annoncé cette nouvelle à travers un communiqué officiel publié ce vendredi sur leur site internet.

Le défenseur débarque en provenance du Valenciennes FC à l'occasion de ce marché des transferts. Il a paraphé un contrat de quatre ans en faveur des hôtes du stade Saint-Symphorien. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2021.

"Souhaitant renforcer son arrière-garde, le FC Metz vient de trouver son bonheur avec la signature de Moussa Niakhaté pour les quatre prochaines saisons. A 21 ans, le désormais ex-Valenciennois s'affiche comme une belle promesse du football tricolore. Malgré son jeune âge, il s'est déjà affirmé comme une valeur sûre de la Ligue 2 et un homme fort du club nordiste", résumé notamment le club messin à travers ce communiqué.

Afficher les commentaires