OM - Mercato : River Plate, Driussi pointé pour dopage

Sébastian Driussi ne viendra pas à l'OM

L’OM devra se résoudre à biffer le nom de Sébastian Driussi de la liste de ses cibles estivales. L’attaquant de River Plate a été contrôlé positif à un produit dopant.

Sébastian Driussi s’est dopé

L’Olympique de Marseille se serait lancé à ses trousses pour le renfort de son secteur offensif cet été. Mais il faut croire que Sébastian Driussi se retrouve désormais dans une situation qui ne permet plus d’espérer le voir évoluer dans l’écurie phocéenne la saison prochaine.

Ole rapporte que l’attaquant de River Plate et deux de ses coéquipiers, à savoir Camilo Mayada et Lucas Martinez, ont été épinglés par le service antidopage lors du match contre l’Independiente Medellin le 26 mai dernier. Les analyses ont permis de déceler le même produit dans le sang des trois joueurs.

Mais le média argentin n’incrimine pas absolument le joueur de 21 ans. Nos confrères n’excluent pas une faute professionnelle du service médical de River Plate. Le laboratoire qui a procédé aux analyses est également visé. L’Agence Mondiale Antidopage lui a quelques fois reproché ses imperfections au cours de certains tests.

Reste qu’on peut toujours douter que Sébastian Driussi ait été une priorité offensive du recrutement estival olympien quand on sait que les noms régulièrement cités sont Valère Germain et Stevan Jovetic.



Par JOËL
Publié le 23 juin 2017 à 11:55 | mis à jour le 23 juin 2017 à 11:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp