OL - Mercato : Recrutements, Larqué note un fiasco total d’Aulas

Jean-Michel Larqué, journaliste sur RMC Sport

Jean-Michel Larqué s’est prononcé sur le mercato de l’OL. Le chroniqueur de RMC Sport estime que le recrutement de Jean-Michel Aulas « est un fiasco total ».

Larqué, « l'OL n'a pas réussi beaucoup de choses tentées »

Jean-Michel Larqué a critiqué sévèrement le mercato de l’Olympique Lyonnais sur la saison dernière. L’ancien milieu de terrain de l'ASSE et du PSG est très catégorique. Selon lui la cellule recrutement a arasé son mercato la saison dernière.

« Ce qui est inquiétant, c’est qu’aujourd’hui, l’OL a tenté beaucoup de choses, mais n’en a pas réussi beaucoup. Avant, en termes de recrutement, si ce n’était pas 10/10, c’était 8 voire 9 sur 10. Aujourd’hui, le recrutement est un fiasco total », a martelé le membre de la Dream Team sur la radio.

« Cette année, ils ont perdu 13 matchs en championnat. Aulas n’a pas les moyens. S’il continue à recruter des Memphis Depay… Si tu répètes des transferts comme celui-là, tu vas perdre beaucoup d’argent sans forcément renforcer ton équipe », a déclaré Larqué dans la même veine que les critiques de Christophe Dugarry.