Monaco - Mercato : Man Utd, Fabinho complique les plans du PSG

Fabinho encore loin du PSG. Publié par Eitel Mabouong le 23 juin 2017 à 13:42

Fabinho est dans le viseur du PSG sur ce mercato estival. Le joueur de l'AS Monaco s'est confié concernant un transfert vers Man United.

Fabinho encore plus éloigné du PSG...

Unai Emery et Antero Henrique en ont fait leur priorité pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain cet été. Fabinho pourrait néanmoins faire l'objet d'un transfert en direction de Man United. Un accord entre l'AS Monaco et les Mancuniens serait en effet en passe d'être trouvé sur la base d'un transfert à hauteur de 35 millions d'euros... bien que le PSG puisse avoir la préférence du joueur.

Toujours est-il que le joueur de l'AS Monaco a été interrogé à propos d'un départ en direction de Man United lors de ce mercato estival. "Un transfert à Manchester United ? C'est une proposition tentante... Je devrais d'abord en parler à mon agent, à l'AS Monaco aussi, avant de décider de tout ça ! Mais c'est un grand club, bien entendu, je pourrais en penser du bien", a ainsi confié Fabinho auprès de Esporte Interativo ces dernières heures. Rien de très rassurant concernant les chances du PSG sur ce dossier.

Afficher les commentaires