Avec l’échec annoncé sur la piste Fabinho (AS Monaco), Antero Henrique pourrait finalement décider de recruter Jean-Michaël Seri. Si tel était le cas, le directeur sportif du PSG devrait faire vite puisqu’après l’AS Roma, qui serait déjà passé à l’action pour le joueur de l’OGC Nice, le SSC Naples se serait à son tour positionné pour se l’offrir durant ce mercato estival.

Jean-Michaël Seri finalement à Napoli ?

En effet, d’après les informations exclusives de nos confrères de Foot Mercato, le SSC Naples se serait ajouté à la prestigieuse liste des courtisans de Jean-Michaël Seri. Du coup, l’AS Roma ne serait plus l’unique formation italienne à vouloir s’attacher les services de l’international ivoirien de l’OGC Nice.

Si pour l’heure, aucune action concrète de Napoli n’a encore filtré, le président Aurelio De Laurentiis pourrait très rapidement avancer ses pions pour doubler tous les autres prétendants du joueur de 25 ans.

Monchi, le directeur sportif du club romain, qui est le seul à être véritablement passé à l’offensive, est bloqué au stade de 25 M€ alors que la direction de l’OGC Nice réclame toujours 40 M€ pour laisser l’ancien milieu du FC Porto.

Le Paris Saint-Germain est également intéressé par le profil du natif de Grand-Béréby, mais Antero Henrique n’a pas encore formulé d’offre dans ce dossier. Reste à savoir quelle va être la prochaine destination de Seri. À suivre…