FC Barcelone - Mercato : Dortmund formel pour Ousmane Dembélé

Borussia Dortmund ne libère pas Ousmane Dembélé Publié par Gary SLM. le 23 juin 2017 à 14:38

Le FC Barcelone se serait remis aux trousses de Ousmane Dembélé en vue de son transfert cet été. Mais la mission pour signer le joueur du Borussia Dortmund s’annonce très compliquée, voire impossible.

Dortmund ferme la porte pour Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone est à la recherche de sang neuf pour initier un nouveau cycle gagnant. Cette saison n’a pas été à la hauteur des ambitions du club catalan, lequel envisage de faire un bon recrutement estival pour revenir plus fort la saison prochaine.

Ousmane Dembélé ferait partie des cibles de choix des Blaugranas. Les recruteurs barcelonais n’en sont pas à leur coup d’essai pour l’international français. Lequel était déjà visé du temps où il évoluait encore avec le Stade Rennais. Mais le Borussia Dortmund avait finalement raflé la mise.

Les Blaugranas n’ont pas désespéré. Ils seraient revenus à la charge cet été. Un accord aurait même déjà été trouvé avec le joueur. L’affaire n’en est pourtant pas facilitée. Car les dirigeants allemands n’ont aucune intention de libérer Ousmane Dembélé la saison prochaine. Michael Zorc a été clai sur ce point.

« Ousmane Dembélé dispose d’un contrat longue durée. Nous prévoyons de continuer avec lui. Il n’y a pas de négociations », a tranché le directeur sportif du Borussia Dortmund dans les colonnes de la Westdeutsche Allgemeine Zeitung, avant de conclure : « Ouss jouera avec nous la saison prochaine. »

La cause finale est-elle entendue ? Oui, selon toute vraisemblance.

Afficher les commentaires