PSG - Mercato : Neymar attend déjà Marco Verratti au Barça

Marco Verratti vers le FC Barcelone cet été ?

Fatigué de ne rien remporter au niveau européen, Marco Verratti a décidé de quitter le PSG cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Face au refus catégorique de Nasser Al-Khelaïfi de le laisser filer, le milieu de terrain italien serait prêt à aller jusqu’au clash pour obtenir un bon de sortie. De son côté, la star brésilienne Neymar est très impatiente d’accueillir le Petit Hibou au Camp Nou.

Neymar aimerait que Verratti vienne au Barça

Marco Verratti et Neymar sont deux footballeurs qui s’apprécient énormément. Après la lourde humiliation du 8 mars dernier en Ligue des champions, l’international italien aurait clairement demandé à Nasser Al-Khelaïfi de tout mettre en oeuvre pour faire venir l’attaquant brésilien de 24 ans au Paris Saint-Germain.

Aujourd’hui, c’est le joueur du FC Barcelone qui se réjouit à l’avance d’une probable arrivée du Petit Hibou au Camp Nou.

« Bien sûr que j'aimerais qu'il vienne à Barcelone, ça m'enchanterait. C'est un joueur doté d'une qualité technique incroyable. Il a le profil et les caractéristiques adéquates pour jouer avec nous au Barça. Si le transfert se fait, je suis convaincu que toute l'équipe le recevra avec satisfaction, car c'est un joueur impressionnant », a affirmé Neymar au quotidien Sport, lors d'un évènement caritatif au profit de son institut.

Pour le moment, le dossier ne semble pas vraiment avancer puisqu’après une récente rencontre, le clan Verratti et le clan PSG restent chacun campé sur sa position. À suivre…