AS Monaco - Mercato : Liverpool FC dément pour Mbappé

Mbappé ne rejoindra pas Liverpool. Publié par Eitel Mabouong le 23 juin 2017 à 14:59

Kylian Mbappé va probablement quitter l'AS Monaco lors du mercato. Annoncé proche d'un transfert au Real Madrid, il a vu Liverpool FC transmettre une offre ferme.

Mbappé, pas "nécessairement" d'offre de Liverpool FC

Sauf retournement de situation inattendu, Kylian Mbappé quittera bel et bien l'AS Monaco à l'occasion de ce mercato estival. Et, sauf retournement de situation inattendu, c'est le Real Madrid qui devrait réaliser un nouveau record sur le marché des transferts en s'offrant l'attaquant monégasque.



Toujours est-il que, après le Paris Saint-Germain ou encore Arsenal FC, c'est désormais Liverpool FC qui se serait manifesté en soumettant une offre ferme à l'attention de l'AS Monaco. Les dirigeants du club de la Merseyside aurait en effet proposé un montant de 100 millions d'euros à leurs homologues princiers d'après plusieurs médias britanniques, relayés par Marca.

Liverpool FC s'est néanmoins défendu d'une telle approche, ou du moins à tenter de le faire, à travers un communiqué officiel publié sur son site internet ce vendredi. L'approche est d'ailleurs assez originale puisque le club retranscrit l'ensemble des articles faisant état de cette offre pour Mbappé avant d'ajouer le message suivant : "Cette histoire a été publiée dans les médias aujourd'hui. Cela ne représente pas nécessairement la position du Liverpool FC".

A titre de comparaison, le Real Madrid n'a pas publié ce type de communiqué concernant les rumeurs liant le club à Kylian Mbappé.