AS Monaco - Mercato : Toulouse, un prix dévoilé pour Issa Diop

Issa Diop loin de l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 23 juin 2017 à 15:19

Issa Diop est dans le viseur de l'AS Monaco sur ce mercato estival. Le Toulouse FC a fixé un tarif pour un transfert de son défenseur central.

Issa Diop partant à 50 M€...

L'AS Monaco se cherche un renfort en défense centrale. Issa Diop fait office de piste la plus avantageuse pour les dirigeants monégasques, toujours à l'affût de jeunes talents dans l'optique d'une revente à moyen terme. Le défenseur ne devrait, a priori, pas quitter le TFC lors de ce mercato estival. Pascal Dupraz a néanmoins laissé la porte ouverte, dans l'éventualité où le Toulouse FC recevait une proposition de transfert démesurée de la part de l'AS Monaco ou d'un autre club.

"Il faut faire confiance au président, qui a déjà dit et répété que tous les jeunes extrêmement prometteurs du club, qui partiront un jour, ne partiront pas aujourd'hui (...) Je suis certain que Issa Diop va rester ici... à moins d'une offre qui ne se refuse pas ! Peut-être que certains clubs sont prêts à mettre 50 ou 60 briques sur lui et là le président pourra peut-être réfléchir", a ainsi lâché Pascal Dupraz sur les ondes de RMC ces dernières heures.

Afficher les commentaires