PSG - Mercato : Monaco, Marquinhos tente d'influencer Mbappé

Kylian Mbappé est ciblé par le PSG Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2017 à 16:55

Pour le PSG, Kylian Mbappé est la grande priorité pour ce mercato estival. Le club parisien serait disposé à lâcher un chèque de 135 M€ pour s’attacher les services de l’attaquant de l’AS Monaco. Pour Marquinhos, l’arrivée de l’enfant de Bondy apporterait un véritable plus à l’effectif d’Unai Emery.

Mbappé va trancher après ses vacances

Cible prioritaire du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé plaît énormément à Marquinhos même s'il ne s'est pas frotté à lui cette saison. Le défenseur du club de la capitale étant forait lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Toutefois, l’international brésilien de 23 ans aimerait avoir au quotidien le jeune international tricolore de l’AS Monaco avec lui au Camp des Loges.



« Kylian Mbappé pourrait-il être le crack qu’il faut au Paris-Saint-Germain pour rebondir ? Malgré son âge (18 ans), il a réalisé une saison impressionnante. Il a un avenir magnifique devant lui. Je suis certain que s’il venait au PSG, il serait très utile pour nous aider à atteindre nos objectifs », a expliqué Marquinhos au quotidien sportif L'Equipe.

Aux dernières nouvelles, après avoir parlé avec ses dirigeants monégasques, rencontré par deux fois Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, et échangé avec le Real Madrid, le jeune devrait faire connaître sa décision en ce qui concerne son avenir au retour de ses vacances. À suivre donc…