AS Monaco - Mercato : Toulouse, Dupraz veut garder Corentin Jean

Corentin Jean souhaité par Toulouse. Publié par Eitel Mabouong le 23 juin 2017 à 16:48

Corentin Jean devrait quitter l'AS Monaco durant ce mercato estival. Pascal Dupraz pousse pour un transfert définitif au Toulouse FC.

Corentin Jean souhaité par Toulouse

Prêté la saison passée du côté du Toulouse FC, Corentin Jean est de retour à l'AS Monaco en ce début de mercato estival. Pascal Dupraz, le coach du TFC, souhaiterait que l'attaquant puisse faire l'objet d'un transfert définitif cet été.

"Nous allons recruter. L'aspect économique du recrutement, ici au TFC, c'est du ressort du président Sadran. Il a fixé une feuille de route. Nous sommes tous sur le pont notamment pour le secteur offensif.

Corentin Jean ? Il appartient à l'AS Monaco et j'aimerais vraiment, comme tout le monde ici, qu'il revienne au Toulouse FC définitivement. J'ai confiance en la capacité du président à convaincre les dirigeants monégasques de trouver le juste prix", a ainsi confié Pascal Dupraz sur les ondes de RMC ces dernières heures. A noter que le montant d'un potentiel transfert du joueur n'a pas été dévoilé pour le moment. Ce dernier ne sera pas retenu par le club princier.

Afficher les commentaires