PSG - Mercato : Antero Henrique prêt à brader Blaise Matuidi ?

Blaise Matuidi vers un départ cet été ? Publié le 23 juin 2017 à 18:45

Avant l’arrivée d’Antero Henrique, le PSG était plutôt enclin à renouveler le bail de Blaise Matuidi. Mais le nouveau directeur sportif parisien ne serait pas du tout opposé à un départ du milieu de terrain durant cet été. Mieux, pour vite se débarrasser du natif de Toulouse, le nouvel homme fort du club de la capitale serait même prêt à le brader carrément.

Juste 15 M€ pour avoir Matuidi

En effet, d’après les dernières informations du quotidien transalpin Corriere Dello Sport, le nouveau patron du recrutement du Paris Saint-Germain aurait signifié à plusieurs formations italiennes intéressées par Blaise Matuidi, dont la Juventus Turin, qu’un transfert pouvait très bien se négocier aux alentours de 15 millions d’euros.

Un montant bien loin des 30 millions d’euros que réclamaient les Parisiens l’été dernier pour laisser filer l’international français de 30 ans. Matuidi pourrait donc faire ses valises et entamer sa première aventure à l’étranger dès la saison prochaine.

Outre la Juventus Turin, le natif de Toulouse aurait également en sa possession des propositions venues de Turquie et d’Ukraine. Et dernièrement, Manchester United et Arsenal FC se seraient aussi positionnés pour s’attacher ses services. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D