PSG - Mercato : Arsenal, très bonne nouvelle sur la piste Sanchez

Alexis Sanchez finalement au PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2017 à 19:15

À un an de la fin de son bail, Alexis Sanchez refuse de prolonger avec Arsenal FC et il pourrait très bien faire ses valises cet été. Annoncé tout proche de s’engager avec le Bayern Munich, l’attaquant chilien pourrait finalement débarquer au PSG dans les jours à venir.

Carrasco préféré à Alexis Sanchez

Limitée financièrement, la direction du FC Barcelone aurait décidé de laisser tomber le dossier Alexis Sanchez pour se concentrer sur l’acquisition de l’international belge Yannick Ferreira Carrasco, en à croire le quotidien sportif L’Equipe. Le milieu offensif de l’Atlético Madrid serait très apprécié par Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien de la formation allemande.

Cet abandon du champion de la Bundesliga placerait automatiquement le Paris Saint-Germain en pôle position sur la piste conduisant au buteur des Gunners. Arsenal Wenger refusant catégoriquement de vendre l’ex-Barcelonais à un rival anglais, Manchester City n’aurait aucune chance de se l’offrir.

Mais les Parisiens devraient tout de même se méfier encore de la concurrence de la Juventus Turin qui serait également intéressée par le joueur de 28 ans. La balle est donc désormais dans le camp d’Antero Henrique qui devra sortir le chéquier pour tenter de combler l’administration d’Arsenal FC afin qu’elle lui cède le troisième meilleur buteur de la Premier League. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires