Barça - Mercato : PSG, coup de pression de Neymar pour Verratti

Neymar souhaite l'arrivée de Verratti au FC Barcelone Publié le 23 juin 2017 à 21:15

Marco Verratti est engagé dans un bras de fer avec le PSG en vue de son transfert au FC Barcelone. Neymar, qui attend le meneur de jeu parisien, encourage vivement à réaliser ce transfert.

Neymar réserve déjà une place de choix à Verratti au FC Barcelone

Marco Verratti ne cache plus qu’il ne veut plus jouer avec le PSG. Un désir reçu 5/5 par le FC Barcelone qui fait une intense drague au milieu de terrain italien. Les Catalans seraient même prêts à débourser 100M€ pour convaincre les Franciliens de signer le bon de sortie.

Une somme qui n’a pas l’heur de faire mouche auprès du PSG, pour qui l’ancien de Pescara Delfino est intransférable. Devant la fermeté des dirigeants parisiens, le joueur italien pourrait flancher. Pour que cela n’arrive pas, Neymar s’est cru obligé de voler à son secours en lui rappelant que tous les Barcelonais le soutenaient dans son bras de fer et qu’il serait le bienvenu dans le club blaugrana.

« Bien sûr que j'aimerais qu'il vienne à Barcelone, ça m'enchanterait », a d’abord déclaré le Brésilien de 25 ans dans les colonnes de Sport avant de se pencher sur le profil du joueur parisien de 24 ans : « C’est un joueur doté d'une qualité technique incroyable. Il a le profil et les caractéristiques adéquates pour jouer avec nous au Barça. »

Enfin, Neymar a clairement fait savoir que Marco Verratti était très attendu en Catalogne : « Si le transfert se fait, je suis convaincu que toute l'équipe le recevra avec satisfaction car c'est un joueur impressionnant. »

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp