PSG - Mercato : Henrique va envoyer 135 M€ à Monaco pour Mbappé

Kylian Mbappé va faire l’objet d’une offre de 135 M€ de la part du PSG Publié par JEAN-LUC D le 23 juin 2017 à 22:00

Véritable révélation de la saison écoulée, Kylian Mbappé est devenue une obsession pour le PSG depuis l’arrivée du nouveau directeur sportif Antero Henrique. Alors qu’il avait fait du Chilien Alexis Sanchez sa grande priorité pour cet été, le club parisien ne jurerait désormais que par l’attaquant de 18 ans. D’ailleurs, le vice-champion de France s’apprêterait à transmettre une offre record à l’AS Monaco pour sa pépite.

Mbappé bientôt à Paris ?

En effet, le média outre-Atlantique ESPN cite une source « très proche du Paris Saint-Germain », et affirme que le nouveau directeur sportif parisien va soumettre prochainement une offre de 135 millions d’euros pour tenter de recruter Kylian Mbappé. D’après le portail, la direction du club de la capitale aurait même déjà averti l’AS Monaco de son offre à venir.



Quant à Antero Henrique, il aurait de son côté rencontré à deux reprises Wilfried Mbappé, père et agent du jeune international tricolore. Notamment le soir de la rencontre opposant l’équipe de France à l’Angleterre. La même source rappelle cependant que le Real Madrid et Arsenal FC ne lâcheraient pas prise dans ce dossier.

Les deux écuries européennes pourraient également s’aligner sur la proposition parisienne. D’autant plus que Zinedine Zidane, l’entraîneur madrilène, aurait rencontré en secret le natif de Bondy récemment selon les médias espagnols. En définitive, Mbappé n’a que peu de raisons de s’inquiéter pour son avenir. En revanche, il va devoir faire un choix et très vite. À suivre…