Pour recruter Tal Ben Chaim, ailier de Maccabi Tel-Aviv, le FC Nantes est passé à l’offensive en formulant une offre de 2,9 M€ selon L’Équipe.

Ben Chaimn le FC Nantes fonce sur lui

Tal Ben Chaim pourrait quitter le championnat d’Israël pour rejoindre la Ligue 1 cette saison. L’attaquant international israélien est courtisé par le FC Nantes.

Les Canaris ont même matérialisé leur intérêt par une proposition concrète à en croire le quotidien de sport. Une offre de 2,9 millions d’euros a été transmise à Maccabi Tel-Aviv selon la source. Outre le FCN, l'ASSE et Toulouse FC seraient venus aux nouvelles pour le joueur.

Ben Chaim n’a pas encore connu le haut niveau malgré ses 27 ans. C’est donc une occasion pour lui de découvrir l’un des cinq grands championnats du continent. Néanmoins, l’attaquant a déjà disputé 10 matchs de Ligue Europa la saison dernière.

Sur l’ensemble de l’exercice dernier, Tal Ben Chaim a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives, toutes compétitions confondues. Il est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale israélienne.