Le président de l’OGC Nice connait la valeur de son Ivoirien Jean Michaël Seri. Le dirigeant du club aiglon ne compte pas brader son joueur dont il vient de fixer le prix à 40 millions d’euros.

Le prix XXL de Jean Michaël Seri

Plusieurs clubs ont été annoncés aux trousses de Jean Michaël Seri ces derniers jours. Entre l’As Roma, le PSG et même le FC Barcelone, l’Ivoirien qui vient de se marier ne savait plus où donner de la tête. Son président sait : il ne partira que dans un club qui lui offrira un chèque de 40 millions d’euros d’indemnité de son transfert.

Il a confié vendredi sur les ondes de RMC, en disant : « On a un accord moral. On a fixé la barre à 40 millions d’euros. Si quelqu’un vient avec 40 millions, on aura une obligation morale de laisser partir le joueur. Si c’est en-dessous, on n’a aucune obligation. Peut-être qu’il fera partie de notre effectif.»

Ces toutes dernières heures, le nom du SSC Naples a filtré comme étant le dernier courtisan du joueur. Avec l’importance de ce montant, la balle devrait bien se jouer entre le PSG et le FC Barcelone.