PSG - Mercato : Marco Verratti dément la pression sur Paris

Marco Verratti doute des propos de la Gazzetta it

Marco Verratti a-t-il vraiment tenu les propos relayés par la Gazzetta Dello Sport, dans son numéro de ce samedi ? Le média italien affirmait que le natif de Pescara conditionnait sa présence au PSG par l’arrivée de joueurs de haut niveau cet été.

Marco Verratti émet un doute sur les propos relayés par la Gazzetta Dello Sport

Même s’il ne l’a pas clairement dit, Marco Verratti ne semble pas assumer tout ce qu’a marqué dans ses colonnes la Gazetta Dello Sport ce samedi. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain du Paris St Germain a placé plusieurs points d’interrogation sur la partie ci-dessous de l’interview que lui attribue le média italien :

« Je ne veux pas forcément partir à tout prix. Je veux voir si cette fois le club va recruter des champions. Si c’est le cas, je serais heureux de rester. Chaque année, ils disent qu’on va construire une grande équipe, et on voit le résultat. Les promesses ne sont pas suffisantes. Si Henrique tient ses promesses, je serais heureux de rester, rien ne m’oblige à partir.»

Marco Verratti veut aller au FC Barcelone cet été. Il l’a fait savoir à ses dirigeants qui tenteraient de le retenir par tous les moyens, y compris en recrutant de nouveaux joueurs.